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Traitement des réclamations

La qualité de service est au cœur de nos engagements, mais si toutefois vous souhaitez formuler une réclamation relative aux services fournis par notre société, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel.

Si la réponse fournie ne vous satisfaisait pas, vous pouvez alors vous adresser à notre Service Réclamations dont les coordonnées postales sont les suivantes :
APRIL Entreprise & Collectivités – Service Réclamations - TSA 30224 – 69439 LYON

Nous ferons le maximum pour vous apporter une réponse dans un délai maximal de 48 heures ouvrées et nous engageons à vous tenir informé du déroulement du traitement de votre Réclamation dans ce même délai si pour des raisons indépendantes de notre volonté celui-ci devait être prolongé.

Si la réponse fournie ne vous donnait pas satisfaction, vous pourrez, le cas échéant, saisir le médiateur compétent dont le nom les coordonnées vous seront communiquées par notre service Réclamations sur simple demande, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition.

Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre Réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre société aux fins de suivi du traitement des réclamations, et ne peuvent être communiquées à cette fin qu’au courtier en charge de votre contrat, à l’assureur de ce dernier et à la holding APRIL.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès de :

APRIL Entreprise & Collectivités – Responsable Réclamations - TSA 30224 – 69439 LYON.


APRIL entreprise & collectivités | 90 avenue Felix Faure | TSA 40225 AEC | 69439 LYON Cedex 03
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